Votre Safety Summit sera temporairement reporté

Votre Safety Summit sera temporairement reporté

Ces dernières semaines, nous avons suivi de près l’évolution de la propagation du virus COVID-19 et les directives des autorités belges et du SPF Santé publique.

Compte tenu de la situation actuelle et des prévisions pour les prochaines semaines, nous avons décidé d’annuler The Safety Summit du 13 mai, et de le reporter à une date ultérieure qui reste à déterminer. Nous vous tiendrons au courant le plus vite possible.

Comme cet événement concerne la sécurité et le bien-être, nous estimons qu’il est de notre responsabilité de montrer l’exemple.

En pensant à la sécurité et au bien-être de nos propres employés, de nos partenaires et des visiteurs, le report est la seule bonne solution.

En pratique

Aujourd’hui, vous avez certainement d’autres préoccupations. Par conséquent, nous reportons automatiquement votre inscription à la nouvelle date dès qu’elle sera connue.

Vous ne pouvez être présent ce jour-là ? Sachez que nous le regretterions beaucoup.

En envoyant un e-mail à communication@vdp.com, vous pourrez annuler votre ticket ou demander un remboursement. Il va de soi que nous vous rembourserons intégralement le prix de votre inscription.

Nous espérons que cette situation sera vite sous contrôle et que la vie sociale reprendra rapidement.

En ces temps exceptionnels, nous vous souhaitons à toutes et à tous une bonne santé.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.
#FlattenTheCurve #EnsembleContreCorona

The Safety Summit Team